Pierres zen

Géobiologie

"Harmonisation de l'habitat"

 

 

 

 

 

Qui n’a jamais ressenti une sorte de malaise en entrant dans un lieu ?

 Combien de personnes voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leur maison quelques jours ?

Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis qu’elles ont déménagé ou changé de bureau ?

 

« Pourquoi, je ne dors pas ?

Pourquoi, j’ai mal partout ?

Pourquoi, je suis tout le temps stressé ?

Pourquoi, nous nous disputons tous le temps ?

Pourquoi mes poules ne pondent plus lorsque j’ai déplacé le poulailler ?

Pourquoi mon chien ne dort pas dans sa niche ?

Pourquoi mes plantations ne poussent pas ?

Pourquoi je ne progresse pas dans mon travail ?... »

 

Si après avoir fait le tour du problème avec des médecins, des spécialistes, des thérapeutes, … et que le problème est toujours là, ces troubles peuvent venir d’un déséquilibre énergétique de l’habitat.

La Géobiologie, c'est quoi ?

La géobiologie (Géo : la Terre; Bios : la Vie; Logos : l'étude)  est l'étude de la qualité énergétique d'un lieu, de l'impact des perturbations telluriques (qui vient de la terre : cours d’eau, failles .. .), électromagnétiques (Wi-Fi, électricité, téléviseur, ordinateur …), énergétique (mémoire des murs, présence d’entités) et vibratoire d'un lieu de vie.

Puis c'est la mise en œuvre de solutions adaptées dans le respect du lieu et de ses occupants afin de préserver ou améliorer le bien-être des êtres vivants dans le lieu et de façon durable.

 

Une exposition prolongée à ces ondes nocives, provoque :

 

Chez l’être humain : selon la sensibilité de chacun des troubles du comportement  et /ou de graves problèmes de santé : stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire.

 

Chez les animaux : Trouble du comportement, agressivité, perte de poils, d'appétit, déprime, infections ...

Les lieux ont une influence sur votre vie, votre santé celle de vos animaux et de vos végétaux !

Sphere.png